Pourquoi Alexa ?

Alexa est le service de voix basé sur le cloud d'Amazon, disponible sur des dizaines de millions d'appareils Amazon et d'autres appareils de fabricants tiers. Grâce à Alexa, vous pouvez développer des expériences de voix naturelles pour offrir aux clients une manière plus intuitive d'interagir avec la technologie qu'ils utilisent au quotidien. Notre gamme d'outils, d'API, de kits de développement et de documents rend l'utilisation d'Alexa accessible à tous.

Commencez dès à présent à développer votre voix en ajoutant de nouvelles Skills à Alexa, en connectant Alexa à de nouveaux appareils ou en intégrant Alexa directement à vos produits.

Interagissez avec plus de clients et épatez-les

Interagissez avec les clients où qu'ils soient par le biais de dizaine de millions d'appareils avec Alexa. et offrez-leur des expériences de voix épatantes et addictives afin de leur donner envie de revenir.

Reposez-vous sur notre expertise dans le domaine de la conception de voix

Vous amenez l'idée, nous nous chargeons d'y ajouter la reconnaissance vocale automatique et la compréhension du langage naturel. Reposez-vous sur notre expertise dans le domaine de la conception de voix pour démarrer rapidement.

Développez l'expérience utilisateur du futur

Réinventez les interactions de vos clients avec Alexa grâce à nos outils. Aidez-nous à repousser les limites du possible grâce à la voix et à l'intelligence artificielle communicationnelle avancée.

Que développer avec Alexa ?
Ajoutez des compétences à Alexa

Ajoutez des compétences, appelées Skills, à Alexa à l'aide d'Alexa Skills Kit (ASK), une variété d'API, d'outils, de documents et d'échantillons de codes en libre-service. Les Skills permettent à Alexa d'accroître son intelligence et permettent aux clients de réaliser plus d'actions à l'aide de leur voix. Développez les premières expériences naturelles de voix à l'aide de notre kit, et aidez-nous à réinventer l'interaction de vos clients avec la technologie.

En savoir plus : Alexa Skills Kit

Intégrez Alexa à votre appareil

Intégrez Alexa directement à vos produits grâce à Alexa Voice Service (AVS). Ainsi, vous pourrez commander n'importe lequel de vos appareils connectés simplement avec votre voix. Ce service vous permet d'ajouter une interface intelligente à vos produits et offre aux clients l'accès à un nombre croissant de fonctionnalités Alexa, d'intégrations Smart Home et de Skills.

En savoir plus : Alexa Voice Service

Connectez des appareils à Alexa

Connectez Alexa à vos appareils pour offrir des expériences épatantes et intuitives à vos clients. Ajoutez Alexa à vos appareils Smart Home pour activer l'utilisation des commandes vocales pour vos caméras, votre éclairage, vos systèmes de divertissement intelligents et bien plus encore.

En savoir plus : Alexa Smart Home

S'inscrire à Notre Newsletter

Programmes Alexa

Alexa Fund

Le programme Alexa Fund investit jusqu'à 100 millions de dollars dans l'innovation des technologies vocales.

En savoir plus

Alexa Prize

Le prix Alexa Prize est un concours universitaire annuel visant à accélérer les avancées dans le domaine de l'intelligence artificielle conversationnelle.

En savoir plus

Why Alexa?

Alexa is Amazon’s cloud-based voice service available on tens of millions of devices from Amazon and third-party device manufacturers. With Alexa, you can build natural voice experiences that offer customers a more intuitive way to interact with the technology they use every day. Our collection of tools, APIs, reference solutions, and documentation make it easy for anyone to build with Alexa.

Start building for voice today by adding new capabilities to Alexa, connecting Alexa to devices, or integrating Alexa directly into your products.

Reach and Delight More Customers

Reach customers where they are through tens of millions of devices with Alexa. And deliver delightful and habit-forming voice experiences that keep them coming back.

Lean on Our Voice Design Expertise

You bring your big idea, and we’ll handle the automatic speech recognition and natural language understanding. Lean on our voice design expertise to get started quickly.

Build for the UX of the Future

Use our toolkits to reimagine your customer interactions with Alexa. Join us to push the boundaries of what’s possible with voice and advance conversational AI.

What You Can Build with Alexa
Add Capabilities to Alexa

Add capabilities, or skills, to Alexa using the Alexa Skills Kit (ASK), a collection of self-service APIs, tools, documentation, and code samples. Skills make Alexa smarter and enable customers to do more with voice. Build natural, voice-first experiences with our toolkit, and help redefine the way your customers interact with technology.

Learn more: Alexa Skills Kit

Integrate Alexa into Your Device

Integrate Alexa directly into your products with the Alexa Voice Service (AVS), bringing the convenience of hands-free voice control to any connected device. Through AVS, you can add a new intelligent interface to your products and offer customers access to a growing number of Alexa features, smart home integrations, and skills.

Learn more: Alexa Voice Service

Connect Devices to Alexa

Connect Alexa to your devices to deliver delightful and intuitive experiences to your customers. Add Alexa to your smart home devices to enable voice control of your smart cameras, lights, entertainment systems, and more. And build your own Alexa Gadgets or create interactive skills that work with Alexa Gadgets such as Echo Buttons.

Learn more: Alexa Smart Home & Alexa Gadgets

Subscribe to Our Newsletter

***No form? Please click here.***

Alexa Programs

Alexa Fund

The Alexa Fund provides up to $100 million in investments to fuel voice technology innovation.

Learn more

Alexa Prize

The Alexa Prize is an annual university competition dedicated to accelerating the field of conversational artificial intelligence (AI).

Learn more